Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
30 novembre 2019

un NOEL imprévu

un-noel-imprevu-1251895-264-432

Résumé =

Hello ! Moi, c’est Mélissa.

 

Vingt-deux ans, plutôt jolie et célibataire.

 

Dans une semaine, c’est Noël. Ce qui signifie cadeaux, sapin et repas en famille.

 

Sauf que cette année, rien ne va comme prévu.

 

Un costume osé, une histoire torride et des certitudes ébranlées :

 

en une soirée, ça fait beaucoup.

 

Qui a dit que Noël ne rime pas avec problèmes ?

 

Par chance, les miracles existent.

 

Et l’un d’eux va peut-être m’aider à guérir de mes peurs…

 

Et si Noël était le moment parfait de renouer avec sa propre vie ?

 

mon avis =

Comme toujours l'auteur nous embarque dans cette univers chaleureux qu'et cette romance de Noël contemporaine,les personnages principaux sont très pétillant et pleine d’humour j'ai passer un très bon moment de lecture.je recommande a 100%.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité