Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
26 novembre 2019

HYbrides tome8 Obsidenne

hybrides-tome-8-obsidienne-1225273-264-432

Résumé=

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

 

Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. Très vite, il la veut auprès de lui... et dans son lit. 880 s'est choisi un nom - Obsidienne - synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !

 

mon avis =

comme toujours Laurann Dohner ses rebondir au fur a mesure de ses tome le N°8 et une petite merveille; j'ai frissonner et pleurer avec Doc Alli et Obsidienne,j'ai adorer revoir les 1er couples d'Hybrides/Humain de cette saga.pour ma part je trouve que se tome8 et le mieux et mon GROS COUP DE COEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité