Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
21 septembre 2019

Summer paradise tome2

summer-paradise-tome-2-1083371-264-432

Résumé=

Rosie, cette flamboyante jeune femme pleine d'énergie, perd rapidement de sa superbe lorsque son histoire avec Zac se termine brutalement.

 

Mais c'est sans compter sur la volonté de ses proches pour lui remonter le moral : un mois dans un chalet, ça promet ! D'autant plus que le beau Collin, premier garçon sur lequel elle s'est retournée depuis sa rupture, sera présent...

 

Les beaux yeux de ce dernier et la présence de ses amis sauront-ils aider Rosie à retrouver confiance en elle ?

mon avis =

une très jolie romance fraîche et adorable,j'ai passer un bon moment avec Rosie et ses amies.Une petite lecture sans prise de tête et encore une couverture qui donne envie de partir en vacance.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité