Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
4 septembre 2019

Promised to Lucifer

promised-to-lucifer-1211060-264-432

 

Résumé =

« On ne quitte pas le Mal, on lui appartient d’une manière ou d’une autre. »

 

Peut-on tomber amoureuse du mal en personne ?

 

C’est ce que se demande Liberty Evans quand elle découvre que Lucifer lui-même a jeté son dévolu sur elle. Il semblerait qu’elle soit la réincarnation de son amour de toujours, et pour le maître des Enfers, il n’y a pas de doute : Liberty doit être à lui.

 

Commence alors une traque incessante où tous les moyens sont bons pour faire craquer la jeune femme.

 

Mais verra-t-elle derrière le mal personnifié ce qu’il n’a encore montré à personne ? L’amour peut-il transcender les légendes, les mythes et la crainte d’un monde envahi de flammes ?

mon avis =

très beau travail des édition pour le couverture ,et une écriture addictive de l'auteur des les première ligne on ai pris par l'histoire,Lucifer et Liberty sont deux personnages fore avec des caractères bien différent.ces une histoire original avec un tempo soutenue qui ma fait frissonner par moment et jusqu'à la fin  j'ai vraiment aimer se livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité