Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
26 août 2019

Hybrides tome7 Tigre

hybrides-tome-7-tigre-1197191-264-432

 

Résumé=

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

 

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

 

mon avis =

très belle lecture comme a chaque fois avec ses Hybrides, chaque tomes avec ses différentes personnalités me font craquer  .Ses une de mes saga chouchou comme toujours trop hâte d'avoir la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité