Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
10 août 2019

Rozenn livre 2

rozenn-tome-2-1133883-264-432

 

Résumé =

Rozenn Kaplang est une rebelle.

 

La voilà prête à prendre les armes auprès des siens contre le sultan.

 

Seulement, si elle veut parvenir à ses fins, elle n'a pas d'autres choix que de s'allier aux princes.

 

Mais à qui choisiront-ils d'accorder leur allégeance ?

 

mon avis=

se 2éme tome fut pour moi un aboutissement  de cette saga,les personnages principaux on mûrie; les intrigues toujours aussi présente et les décors aussi féerique que le tome 1 .Je ma suis régaler en compagnie de Rozenn ;se fut une agréable surprise et une bonne lecture il m'en a fallut de peu d'avoir un coup de cœur pour se livre

 

À la liberté tant convoitée par les djinns ou à leur père ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité