Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
29 juin 2019

challenge de l'été=Livres et crème solaire 2019

101_2313

 

 voici ma pile a lire=

en 1 .voyage voyage/L'histoire se passe dans un monde imaginaire=Rozenn

en 2. Summertime/- Le livre a une couverture (ou des éléments) jaune=the shakespeare sisters

en 3. Relax, Take it easy/ Un livre de ton auteur préféré (ou de ton genre préféré si tu as déjà tout lu de lui ;))=sarah Morgan

en 4. L'été indien/- Un pavé de + 550 pages (index, présentation de l'auteur, extrait d'autres livres & co : non inclus) - Une relique de ta pile à lire=l'integral (800Page)un été pour tous changer.

et je vous met le lien  you tube de Fairylou qui s'auras vous l'expliquer mieux que moi=

https://www.youtube.com/watch?v=k0dnMjGqk44

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité