Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
13 juin 2019

Rebecca Kean tome4

rebecca-kean-tome-4-ancestral-3455072-264-432

Résumé =

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

mon avis =

j'adore toujours autant ce personnage de Rebecca forte et passionner  ,une lecture doudou pour ma part ou a chaque tome on en apprend un peu plus sur elle et ses origine ainsi que su sa fille .Les tant mort dans ses tomes n'existe pas on ne s'ennuie jamais et cette fin en suspend ,trop hâte de lire la suite...je vous invite a lire cette série d'urban fantasy si vous aimer les personnages féminin trop badasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité