Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
4 mai 2019

Nevermoor, tome1 les défis de Morrigane Crow

nevermoor-tome-1-les-defis-de-morrigane-crow-1093016-264-432

Résumé =

Morrigane Crow est née le jour du Merveillon, ce qui signifie deux choses :

 

1. Elle est maudite.

 

2. Elle est condamnée à mourir à minuit le jour de ses onze ans.

 

Son cercueil l'attend.

 

Elle est sauvée in extremis par un homme étrange qui l'emmène dans le royaume magique de Nevermoor...

 

mon avis =

j'ai passer un bon moment de lecture avec cette histoire magique,l'univers et riche, les personnages attachants,l'histoire et fantastique avec de petit clin d’œil à Harry Potter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité