Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
15 avril 2019

les sirène de Saint-Malo

les-sirenes-de-saint-malo-2905672-264-432

Résumé =

Les voiles de Saint-Malo ont pris la couleur du deuil : Jaouën Carriban, l'armateur, est mort brutalement, sans avoir eu le temps de se réconcilier avec son fils. Ce même fils qui, il y a huit ans, faillit sacrifier l'entreprise familiale à ses ambitions de navigateur.

 

Aujourd'hui, Joël reprend la barre, au mépris de sa mauvaise réputation.

 

mon avis=

cette lecture sens bon l'aire marin ,Françoise Bourdin ses mêler l’ambiance artisanal de la Bretagne se petit coter du large ma emporter dans de grande émotion .

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité