Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
13 mars 2019

les amis de la foret

mes-amis-de-la-foret-enchantee-tome-1-lucie-longue-moustache-a-disparu-723757-264-432

Résumé =

Deux petites filles découvrent un monde enchanté où d'adorables animaux sont menacés par une cruelle sorcière !

 

Lili et sa meilleure amie Manon s'occupent d'animaux dans un dispensaire tenu par les parents de Lili. Jusqu'au jour où un mystérieux chat au pelage doré les mène à une porte secrète, cachée dans un arbre. Les deux amies découvrent alors la Forêt Enchantée, le pays où les animaux savent parler... Installés dans un village au milieu d'une clairière, chacun a son métier : le vieil hibou est un inventeur, M. et Mme Longues-Moustaches, les lapins, tiennent un salon de thé... Quel endroit féérique ! Mais c'est sans compter la méchante sorcière Grizelda, qui veut chasser les animaux de la forêt. Lili et Manon vont tout faire pour sauver leurs nouveaux amis !

 

mon avie=

tout mignon a lire dont les page sont illustrée avec sa petite histoire magique et enchanter qui raviras les enfants de 6 a 7 ans ,une histoire d'amitiée entres personnages et animaux facile a lire et a comprendre

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité