Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
6 avril 2018

Les experts contre le fantôme masqué de Sylvie Chantal

DSCF0973

 

-LES EXPERTS CONTRE LE FANTÔME MASQUE de sylvie Chantal au édition NORDAVRIL (6€50)

Résumé=

"En voiture ! En voiture ! Le Crazy Monstres va partir !Attention au départ !"

Au même instant, à l'arrière du manége, un fantôme qui semblait faire partie du décor bouga.Pff ! Il s'engouffra à l'intérieur et disparut.Un détail frappa les Ewperts:le fantôme portait un masque noir...En un clin d'oeuil,ils sautèreent dans un wagonnet.Le mnège démarra aussitôt et disparut dans un tunnel sombre...

mon avis=

un petit livre pour les 9/10ans ,une enquête d'un genre détective menet par un petit fantôme et un rat qui fini toujours bien.Un livre avec quelque illustrationet une écriture fluide Sylvie Chantal ses manier la plume  ,et grace au éditions NORDAVRIL  a un prix dérisoir;  une petite saga d'enquête qui raviras les jeune enfants je le recommende.   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité