Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
6 novembre 2019

Café,lait de poule et jambe de bois (MM numérique)

cafe-lait-de-poule-et-jambe-de-bois-1236346-264-432

Résumé

C’était censé être l’affaire d’une soirée. Ou deux. Ou trois, histoire que le mensonge tienne la route.

 

Juste une seule soirée (ou deux, ou trois) à faire semblant d’avoir un petit-ami pour l’un, d’être un petit-ami pour l’autre.

 

C’était censé être le plan. Rien de plus facile !

 

Mais c’est bien connu, les plans les plus faciles sont toujours ceux qui marchent le moins bien !

 

mon avis=

une petite romance MM adorable et pleine d'humour et de quiproquo.Le personnage de la nanie pétillante et formidablement  adorable on aimerais avoir une grand mère comme elle dans sa famille .J'ai adorer cette lecture doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité