Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois mes lectures
27 octobre 2019

Filatures tome1 rivalité

filatures-tome-1-rivalite-1089011-264-432

 

Résumé=

Un mari infidèle ? Un soupçon à éclaircir ? Peu importe l’objectif, Mary Revol est là pour mener l’enquête.

 

Sous son apparence de femme délurée aux dizaines de perruques se cache en fait une détective privée hors-pair.

 

Si elle excelle dans son travail, c'est parce qu’elle n'a pas peur de jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins, seul exutoire pour oublier la perte de sa famille.

 

Lorsqu'une riche cliente lui demande de prouver l'infidélité de son époux, Mary ne se doute pas que ses compétences vont être mises à rude épreuve.

 

Elle devra composer avec l’étrange inconnu qui la suit, beau métis qui ne semble pas vouloir la lâcher. Le jeu des filatures est lancé !

 

À force de poursuivre la vérité chez les autres, Mary acceptera-t-elle de s’ouvrir à la sienne ?

 

mon avis=

se fut une bonne lecture ,j'ai adorée l'intrigue et les réparties des deux personnages principaux sont excellente.Cette romance érotique mener de main de mettre,j'attend de voir les autre tomes pour me faire vraiment une idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
il était une fois mes lectures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité